En tant que cabinet conseil en ingénierie de l'eau, l'un de nos engagements premiers porte sur l'absence de tout lien avec des exploitants ou fabricants d'installation d'eau et d'assainissement ; à cette règle de principe nous y faisons pourtant le choix d'une exception : notre partenariat avec AQUATIRIS.

Ce partenariat est affiché ! Nous nous en expliquons : il s'agit d'un contrat de franchise exclusif sur le territoire du Morbihan Est (56) et de la périphérie de Redon (35), essentiellement dédié autour de l'Assainissement Non Collectif par Phytoépuration !

Nous avons donc fait ce choix car nous portons une confiance renouvelée en la démarche de développement durable de la société Aquatiris, en l'éthique de ses dirigeants, l'efficacité de leurs procédés et la qualité des produits associés. TEKMAD souhaite promouvoir ainsi le développement de la phytoépuration qui permet d'apporter une solution robuste, simple, fiable, "peu" voire "non" énergivore, le tout avec une intégration paysagère inégalée jusqu'alors.

Une exception qui en vaut donc l'enjeu environnemental actuel !

TEKMAD s'engage ainsi dans le cadre de cette relation privilégiée avec AQUATIRIS :

En marché privé :

- à bien présenter préalablement à ses futurs clients toutes les solutions d'assainissement disponible sur le marché, et à présenter toutes les caractéristiques, contraintes et tous les enjeux techniques, financiers et règlementaires de la mise en oeuvre d'une phytoépuration AQUATIRIS,

- à proposer, à la demande de ses clients, en option, une double étude avec un dispositif de type "technique courante" (ANC conventionnel)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites