bannière

TEKMAD est un bureau d'études spécialisé en eau et assainissement basé dans le Morbihan (56) au creux du Bassin Versant Aval de la Vilaine et aux portes de la Loire Atlantique et de l'Ile et Vilaine.

Sa création de début 2014 est née d'un PROJET : répondre aux besoins d'ingénierie des collectivités locales, communes et EPCI pour lesquelles il est devenu difficile de trouver un interlocuteur de proximité sur des projets en eau potable et en assainissement de petites et moyennes envergures (une extension de réseau, une réhabilitation de station d'épuration, une interconnexion d'eau potable, ou sur des études amonts ou de Maitrise d'Oeuvre de faible enjeux financiers pour certains grands bureaux d'études nationaux, voir une Assistance à Maitrise d'Ouvrage,...).

L'AMBITION de TEKMAD : satisfaire cette attente, gagner en indépendance et proposer des solutions alternatives.

Lire la suite...

Fiche d'Identité :

Portrait LWP pench128

POUSSIN Lawrence, 40 ans

Gérant de TEKMAD

Formations : Technicien Supérieur Gestion et Maitrise de l'Eau - Spécialité Etutes et Projets d'Aménagements Hydrauliques

Domaines de compétence : Hydraulique, Métrologie en eau potable, assainissement et milieu naturel, Phytoépuration, Conduites de projets, Etudes et Maitrise d'oeuvre.

Principale caractéristique : ambitieu, motivé, responsable, curieux et tenace.

pour en savoir plus : cliquez ici

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites