Voilà une autre façon originale de présenter tous les avantages et les mérites d'une phytoépuration, vue par des lycéennes et le témoignage d'un utilisateur averti.

https://phytoepurationtpe.wixsite.com/2017

 

je vous invite à visualiser les vidéos dans l'ordre de leur succession.

Et bien sur ne pas hésiter à contacter le bureau d'étude de votre secteur que vous trouverer ici

 

source photo : https://phytoepurationtpe.wixsite.com

Aprés 3 ans de développement du réseau AQUATIRIS sur le Morbihan Est et la zone de Redon avec la mise en oeuvre d'une cinquantaine de filière d'assainissement non collectif par filtre plantés, TEKMAD vous présente un extrait des réalisations

Lire la suite...

Courrez voir ces videos pédagogiques sur les sujets liés de prés ou de loin à l'eau et ses usages. Elles vous apprendront une mine d'information avec beaucoup de distraction !

Le GRAIE a développé un outil multimedia "à pirater sans modération" pour démocratiser les enjeux et les difficultés liées à la gestion de l’eau.

Non content de rendre compréhensible à tous les problématiques liées à la gestion de l'eau, de nous éclairer de manière concrète, les deux les comédiens de la Web-série MELI-MELO que sont Jacques Chambon et Franck Pitiot, les acteurs de Merlin et Perceval dans la série à succès Kaamelott, le font avec beaucoup d'humour ce qui ne gâche rien.

Le Syndicat Intercommunale d'Eau et d'Assainissement (SIAEP) de la Région de Questembert nous a confié en cette fin 2016 une mission de Maitrise d'Oeuvre complète pour un projet de mise à niveau de leur autosurveillance sur les stations d'épurations de Questembert, Péaule et Marzan.

Ce nouveau contrat met en oeuvre notre expertise des dispositifs d'autosuveillance et celle du bureau d'études ALISMA I.C. de la conception jusqu'à la réception des équimements de métrologie.

Ces équipements viendront compléter l'arsenal déjà bien établi du syndicat sur l'ensemble des STEP qu'il gère dans le cadre de leur autosurveillance en place.

Nota : Le SIAEP de la région de Questembert gère la distribution de l’eau potable pour ses 8 communes-membres, mais aussi la collecte et le traitement des eaux usées, et le service public d’assainissement non collectif (SPANC).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites